ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Ivan : "Je suis si heureux de retrouver mon équipe"

Belgique.jpg

Après avoir été présent mercredi au Grand Prix de Wallonie, Ivan a continué à suivre son équipe Tinkoff-Saxo en Belgique, depuis la voiture de son directeur sportif Steven De Jongh. Vendredi il était au Championnat des Flandres et ce samedi à la Primus Classic. Le site néerlandais Helden l’a rencontré ce matin et a réalisé une petite interview vidéo. Ivan parle en anglais, mais vous trouverez en dessous la traduction française. 

 

 

- Comment allez-vous ?

Ça va bien.

 

 

 

- Vous êtes en Belgique aujourd’hui.

Je suis en Belgique pour suivre mon équipe, en tant qu’invité. Je suis vraiment très heureux d’être là, avec Steven et les autres garçons. Je passe du bon temps avec mes amis. 

 

 

- C’est comme un stage pour vous ?

Non pour le moment c’est du bon temps. Je viens de passer un moment difficile donc ça fait du bien de faire partie de mon équipe d’une autre façon. Je suis si heureux. 

 

 

- Que pensez-vous de Tom Dumoulin ?

Je l’aime vraiment bien. C’est impressionnant ce qu’il a fait au Tour d’Espagne. Je suis un grand fan de Miguel Indurain et parfois durant cette Vuelta j’ai vu des choses similaires entre ces deux coureurs et pour moi c’est vraiment bien de le voir en très grande forme. 

 

 

- Vous pensez qu’il est capable de gagner un grand tour ?

Bien sûr, car il a un très très gros moteur et il possède une très grande classe. Je pense qu’avec un bon programme et s’il s’investit bien dans une course, il peut obtenir un grand tour. 

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



20/09/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres