ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Ivan : "C'est important d'être convaincant avant le Giro"

 

La Gazzetta a rencontré Ivan ce matin, au départ de la deuxième étape de Tirreno-Adriatico. Retrouvez la vidéo de l'interview dans l'émission Bike, juste après celle de Vincenzo Nibali. Et ci-dessous voici la traduction : 

 

"Ma condition n’est évidemment pas encore optimale. Mais toutes les courses que j’affronterai d’ici le Giro, je les affronterai à fond car c’est la seule façon de trouver la condition. Et l’envie de bien faire au prochain Giro il faut la trouver course après course. Et cela est mon devoir dès cette Tirreno-Adriatico. Ma préparation s’est très bien passée, j’en suis à ma troisième course, je n’ai pas fait de courses à étapes et c’est aussi pour ça qu’hier cela n’a pas été une journée exceptionnelle. Je n’ai pas pu donner la contribution que je donne habituellement dans les chronos, mais c’est ce à quoi mon équipe et moi s’attendions. Mais cette semaine je veux essayer de courir avec les meilleurs car nous considérons important une approche au Giro convaincante et nous ne voulons pas arriver avec des résultats incertains. Dans toutes les courses nous essaierons de bien faire et si possible d’aller chercher la victoire".

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



13/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres