ivanbassodailyblog.blog4ever.com

Ivan Basso Daily Blog

Ivan : "J'ai eu de bonnes sensations, cela me donne le moral"

Corsa 2.jpg

 

Ivan n’a malheureusement pas eu de chance aujourd’hui lors du contre-la-montre du Giro de 41,9 km entre Barbaresco et Barolo. Crevaison, route glissante, chute…Notre Champion a fini 30ème à 4mn05s du vainqueur Rigoberto Uran. Malgré tous ces fâcheux soucis, Ivan a tout donné pour limiter au mieux la perte de temps. Ce soir il est serein et se veut confiant pour les étapes de montagne qui commenceront ce samedi : "Deux arrêts dans une épreuve contre le temps pèsent beaucoup sur le résultat final. Après 12 km j’ai crevé et j’ai changé de vélo, puis à moins quatre kilomètres de l’arrivée, dans un virage rapide en montée, l’asphalte était comme du savon et j’ai glissé. J’ai perdu de précieuses secondes pour repartir et, chose quasiment encore pire, j’ai dû retrouvé le rythme de course. Le résultat final ne reflète pas du tout le niveau de ma prestation, que je juge personnellement positif. Malheureusement contre la malchance il n’y a pas grand chose à faire. Je suis cependant satisfait des sensations que j’ai eu et cela me donne le moral en vue du week-end". 

 

 

 

 

FORZA IVAN !!!!!



22/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres